15
Ca craint quand meme pas mal aujourd'hui dehors...
(thelemmy.club)
If you don't see any new post, be careful to select "French" in your language settings.
Si vous ne voyez pas de post récent, veillez à sélectionner "français" dans vos paramètres de langue.
Discussions sur la Belgique, principalement en français.
Communautés liées
Autres pays francophones
Je pense qu'une fois les gens subissent aux réalités de leurs décisions et façons de vivre, que le changement y sera. Enfin... j’espère.