15
Ca craint quand meme pas mal aujourd'hui dehors...
(thelemmy.club)
If you don't see any new post, be careful to select "French" in your language settings.
Si vous ne voyez pas de post récent, veillez à sélectionner "français" dans vos paramètres de langue.
Discussions sur la Belgique, principalement en français.
Communautés liées
Autres pays francophones
Le niveau de dénis est tellement dingue... Entre les "on a connu ca en 34" et les "la PlAnEtE Des FoIs ElLe ChAuFfe" je pense de toute façons ca va pas changer l'opinion polique des gens. Et c'est sans parler des perles sur les migrants / les ukrainiens (ils ramassent pas assez avec la guerre eux apparemment) / les profiteurs du chomage...
Je pense qu'une fois les gens subissent aux réalités de leurs décisions et façons de vivre, que le changement y sera. Enfin... j’espère.