15
submitted 2 days ago by a4ng3l@lemmy.world to c/belgique@jlai.lu

Ca va tout le monde?

you are viewing a single comment's thread
view the rest of the comments
[-] a4ng3l@lemmy.world 2 points 2 days ago

Le niveau de dénis est tellement dingue... Entre les "on a connu ca en 34" et les "la PlAnEtE Des FoIs ElLe ChAuFfe" je pense de toute façons ca va pas changer l'opinion polique des gens. Et c'est sans parler des perles sur les migrants / les ukrainiens (ils ramassent pas assez avec la guerre eux apparemment) / les profiteurs du chomage...

[-] calienteur@tarte.nuage-libre.fr 2 points 2 days ago

Je pense qu'une fois les gens subissent aux réalités de leurs décisions et façons de vivre, que le changement y sera. Enfin... j’espère.

this post was submitted on 24 Jun 2026
15 points (100.0% liked)

Belgique

434 readers
2 users here now

If you don't see any new post, be careful to select "French" in your language settings.

Si vous ne voyez pas de post récent, veillez à sélectionner "français" dans vos paramètres de langue.

Discussions sur la Belgique, principalement en français.

Communautés liées

Autres pays francophones

founded 2 years ago
MODERATORS