15
Ca craint quand meme pas mal aujourd'hui dehors...
(thelemmy.club)
If you don't see any new post, be careful to select "French" in your language settings.
Si vous ne voyez pas de post récent, veillez à sélectionner "français" dans vos paramètres de langue.
Discussions sur la Belgique, principalement en français.
Communautés liées
Autres pays francophones
Et moi qui me plaignais de la température au Graspop la fin de semaine dernière... On n'est pas rendus!
Et la musique laisse à désirer ce week-end par rapport au Graspop…