15
Ca craint quand meme pas mal aujourd'hui dehors...
(thelemmy.club)
If you don't see any new post, be careful to select "French" in your language settings.
Si vous ne voyez pas de post récent, veillez à sélectionner "français" dans vos paramètres de langue.
Discussions sur la Belgique, principalement en français.
Communautés liées
Autres pays francophones
En vrai ca va, a l'intérieur ca reste supportable mais plus de cuisine, plus de peche et mm les jeux video me file la sueur. Vivement lundi...