15
submitted 1 day ago by a4ng3l@lemmy.world to c/belgique@jlai.lu

Ca va tout le monde?

you are viewing a single comment's thread
view the rest of the comments
[-] a4ng3l@lemmy.world 1 points 2 hours ago

En vrai ca va, a l'intérieur ca reste supportable mais plus de cuisine, plus de peche et mm les jeux video me file la sueur. Vivement lundi...

this post was submitted on 24 Jun 2026
15 points (100.0% liked)

Belgique

434 readers
4 users here now

If you don't see any new post, be careful to select "French" in your language settings.

Si vous ne voyez pas de post récent, veillez à sélectionner "français" dans vos paramètres de langue.

Discussions sur la Belgique, principalement en français.

Communautés liées

Autres pays francophones

founded 2 years ago
MODERATORS